Mathématice, intégration des Tice dans l'enseignement des mathématiques  
Sommaire > N°72 - Novembre 2020 - En cours d’élaboration > En attendant Bourges : un communiqué de (...)
En attendant Bourges : un communiqué de l’APMEP
Mis en ligne le 24 septembre 2020

Le contexte que vous connaissez nous a contraints à reporter les Journées Nationales de Bourges à octobre 2021. Cependant, il nous a paru important d’organiser un événement de l’APMEP pour cet automne.

En attendant Bourges... le Bureau national, en lien avec les Régionales, prévoit donc une programmation particulière pour octobre 2020. Parce que les journées sont des moments festifs autour des maths et de leur enseignement, parce qu’il n’y aura peut-être pas des choses organisées dans toutes les Régionales en présentiel, parce qu’on a toujours plaisir à partager avec des collègues qui sont géographiquement loin de nous, nous organisons du 18 au 20 octobre 2020 des temps d’ateliers, de conférences à distance et des stands virtuels (dans l’esprit de ce qui a été fait pendant le Salon Culture et Jeux Mathématiques) .

Nous pouvons déjà compter sur le soutien d’Animath pour les aspects techniques de ces moments à distance. Nous espérons que vous accepterez de participer à cet évènement.

Vous pouvez dès à présent proposer des ateliers, des conférences ou des stands virtuels en écrivant à l’adresse contactjn2020@apmep.fr et en retournant le document complété en pièce jointe.

Nous vous remercions de diffuser le plus largement possible l’affiche de ces journées et le lien du site en construction https://jn2020.apmep.fr/

N’hésitez pas à m’écrire ou à l’adresse contactjn2020@apmep.fr pour avoir davantage d’informations.

Bien cordialement,

Sébastien Planchenault
Président de l’APMEP

Fiche_Atelier
Affiche
Moteur de recherche
MathémaTICE est un projet
en collaboration avec
Suivre la vie du site Flux RSS 2.0  |  Espace de rédaction  |  Nous contacter  |  Site réalisé avec: SPIP  |  N° ISSN 2109-9197