Mathématice, intégration des Tice dans l'enseignement des mathématiques  
Sommaire > N°41 - septembre 2014 > Offre de formation à l’Université de Paris (...)
Offre de formation à l’Université de Paris Diderot
Mis en ligne le 3 juillet 2014

L’Université Paris Diderot propose plusieurs Masters conçus pour pouvoir accueillir des enseignants du secondaire :

Cette dernière formation est proposée conjointement par l’UFR de mathématiques et l’IREM de Paris, c’est une seconde année de Master, le contenu est en partie centré sur un approfondissement de contenus mathématiques, il comporte aussi une part de réflexion et de formation plus professionnelle, l’équilibre entre ces deux composantes étant modulable en fonction du projet de chaque étudiant.
Le master est aménagé pour peut être validé en plusieurs années, l’admission se fait sur dossier.

Vous trouverez une description du fonctionnement et du contenu du M2 "Enseignants" ici :
http://www.irem.univ-paris-diderot.fr/articles/master_de_mathemtiques_enseignants/ (les modalités d’inscription et de demande d’inscription sont précisées en bas de page).

Si vous êtes intéressés, une réunion d’information aura lieu le lundi 8 septembre à 9h30 (http://www.irem.univ-paris-diderot.fr/calendrier/2014/09/08/).

D’ici là, si certains éléments n’étaient pas clairs après la lectures de ces documents, je peux répondre à vos questions (christophe.hache@irem.univ-paris-diderot.fr).

Bien cordialement,
Ch. Hache

Moteur de recherche
MathémaTICE est un projet
en collaboration avec
Suivre la vie du site Flux RSS 2.0  |  Espace de rédaction  |  Nous contacter  |  Site réalisé avec: SPIP  |  N° ISSN 2109-9197