Une « install party » de KhiCAS (portage de Xcas) sur diverses calculatrices graphiques aura lieu le 6 juin prochain à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris, dans le cadre des samedis du libre.
Ce sera l’occasion pour les personnes qui possèdent des Numworks de déverrouiller leur calculatrice afin de rendre Xcas utilisable en mode examen, comme on peut le faire depuis l’an dernier sur les ti83 et Casio Graph 35eii/90e (pour la Numworks il faut ouvrir la calculatrice).
Merci de signaler ces possibilités à tous les élèves qui pourraient être concernés.